|
Amanda Potter | * I run, I hide but I never lie² | Membre |  | 516 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 05:50:48
| voici mon tout premier forum!!^^ c'est une monde fantastique que j'ai créée^^ http://7518.alloforum.com/ |
|
harry potter | je ne suis pas celui que tu imagine | Membre |  | 321 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 10:42:16
| http://7518.alloforum.com/
-------------------- [ je suis comme je suis ] [je parle comme je parle] [je pense comme je pense] [je vois comme je vois ] [et si t'es pas content , pour moi c'est pareil] § je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§ |
|
harry potter | je ne suis pas celui que tu imagine | Membre |  | 321 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 10:48:08
| Il est bien mais tu devrai dire aux membre de retricir leurs avatar
-------------------- [ je suis comme je suis ] [je parle comme je parle] [je pense comme je pense] [je vois comme je vois ] [et si t'es pas content , pour moi c'est pareil] § je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§ |
|
Amanda Potter | * I run, I hide but I never lie² | Membre |  | 516 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 02:53:21
| bah c'est pas grave les avatar^^ merci^^ pour l'addresse j'ai de la dificulter avec ca!
-------------------- Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.* |
|
| Posté le 16-05-2006 à 13:24:50
| derien
|
| Posté le 17-05-2006 à 02:26:31
| c'est toi lola wood?
-------------------- Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.* |
|
| Posté le 17-05-2006 à 20:10:14
| ouais
|
Laurence Black | Sans toi, je serai perdu... | Membre |  | 907 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 01:56:15
| - non mais qu'est-ce que t'as contre les avatar!? lol je niaise!
-------------------- On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3 |
|
| Posté le 18-05-2006 à 15:59:06
| Mais j'ai rien, c'est juste qu'ils sont un peu trop grand
|
|