~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Classe de Potions 

 Frustrations,colère et tourments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 02:36:28   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Euh...non je ne crois pas parce qu'elle est moins pire que t'as bouffe et que ta bouffe a jamais explosée elle et que, deplus elle ressemble à une autre potion dont je ne me rappelle plus le nom...
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 03:02:59   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- hahah !! Regarder la mienne O-RAN-GE !! OUHH j'ai du talent !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:24:29   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"hé oh! qqu'est ce que t'as contre ma bouffe!! elle est très bonne tu saura! n'est-ce pas lolo?"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:45:37   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Mais,mais...je sais!!! Regarde!! Elle est violette, elle sent les fleurs, le chocolat et le parfum Calvin Cline ( sa s'écrit tu de même??) de Harry...Baveuh...ça ne serait pas comme, comme...de l'Amortentia!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 02:38:52   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Ta bouffe est degueu Amy !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:59:52   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" comment ca ma bouffe est dégeuse!!!!!T_T c'est exellent et toute l'équipe adore mes petit sucre a la crème avant un match!!!"


( c'est pas avec des k lil?)
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:51:16   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- C'est pour te faire plaisir qu'ils les mangent voyons !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 00:40:08   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

(hj: En passant bande d'inculte l'amortentia est , selon mon livre hp6 le filtre d'amour le plus puissant du monde)
- Mais on s'en fout de la bouffe d'Amy!!! Tout le monde le sais qu'elle est dégueuse de toute facon!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 02:57:45   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Ouais !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Kogane Lupin
Que me veux-tu...mortel..
Membre
Kogane Lupin
27 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:30:59   Voir le profil de Kogane Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kogane Lupin   

Alors que le cours avait commencé, la porte de cours souvrit. Kogane, toujours le regard endormi, froid et vide venait de faire érruption. Elle n'était pas en retard, puisqu'elle n'était pas dans ce cours, mais avait été envoyé, et alla parler au professeur, éloigné des élèves.

-McGonagal demande à ce que chaque directeur de maison soit présent à un assemblement ce soir. Et comme je suis une Serpentard, elle m'a demandé de venir vous l'informer, parce que j'avais un trou dans mon emploi du temps.
-Bien Mlle.Lupin, veuillez lui transmettre que je serai présent. Et merci à vous.

ELle salua son maître de maison de la tête, et lança un long regard à Amanda, puis repartie, prenant soin de bien refermé la porte de cours convenablement.


--------------------
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:32:37   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-...elle me dit quelque chose cette fille??? Et...vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à Lupin?
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 23:11:39   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- eum .. mouais ........


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 01:32:16   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" vous avez compris que roguemla appeler mlle lupin!!!???"
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 02:16:01   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

*roula les yeux et soupira *
- .. mouais .......


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Kogane Lupin
Que me veux-tu...mortel..
Membre
Kogane Lupin
27 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 06:53:08   Voir le profil de Kogane Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kogane Lupin   

[C'ets vrai, que j'ai tout fais pour qu'elle lui ressemble : les cheveux, la profondeur de ses yeux, une cicatrice, la couleur de peau à peu près, de grande taille. =) ]

ELle revint 2 minutes après, un papier à la main. Elle semblait être le hibou des prof', mais elle s'en foutait, tant que ça l'occupait. Elle retourna donc voir Rogue, qui continuait en même temps son cour. Elle le lui remis.

-Le professeur Chourave a préparé les ingrédients pour certains cours, et vous demanderais de bien vouloir dresser une nouvelle liste.
-Elle oublie toujours tout... Et bien, merci Mlle.Lupin ! Je vous dis donc à ce soir pour la réunion, je compte sur vous pour être présente.
-J'y serai Monsieur.

Elle eu un vague sourire frêle qui flotta un instant sur ses lèvres, et s'en alla, avec un discret signe de tête à Laurence cette fois. Refermant encore une fois la porte, cette fois ci, elle ne revint pas.
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 02:49:51   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Bon...qu'est-ce qu'on disait?
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 23:13:00   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" tu nous parlais de ta potion violette qui glougloute."
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 23:19:10   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- oui !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 00:10:54   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Ah ouais!! Vous imaginez ce qu'on pourrait faire avec???
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 00:31:44   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Non .. et je veux pas le savoir ..


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 03:11:05   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" on pourrait mette tout les gars de l'École a nos pieds?"
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 23:07:26   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Bon .. dans ce cas, je suis intéresser !! TRES !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 00:31:06   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Ouais...mais vous vous souvenez de notre plan pour faire tomber Chourave en amour avec Rogue et vice versa...Eh bien si on se servait de ça, ça pourrait être très interressant vous ne trouvez pas??
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 04:25:19   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- D'accord pour vu qu'il nous en reste ok ?


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 04:10:40   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

Elle regarda Laurence avec un air blasé.
- Franchement Laurence!! Il n'y a qu'à faire un sort de photocopie et nous en aurons plein!!!
Elle sortit sa baguette magique et s'apprêta à lancer le sort...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Classe de Potions  Frustrations,colère et tourmentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum