|
harry potter | je ne suis pas celui que tu imagine | Membre |  | 321 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 19:32:14
| Voila mon troisième forum, les autres je l'ai est fermer car ils étaient complètement mort ! Celui-la je le garderai toujours, alors je voudrais qu'il y ai des membres et qu'ils viennent tout le temps. http://embleme.alloforum.com/
-------------------- [ je suis comme je suis ] [je parle comme je parle] [je pense comme je pense] [je vois comme je vois ] [et si t'es pas content , pour moi c'est pareil] § je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§ |
|
Laurence Black | Sans toi, je serai perdu... | Membre |  | 907 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 01:28:28
| - ok jva aller voir sa!
-------------------- On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3 |
|
Ron | Je m'appelle Weasley, Ron Weasley. | Membre |  | 35 messages postés |
| Posté le 09-05-2006 à 01:00:06
| - Moi aussi, ben surement ! |
|
harry potter | je ne suis pas celui que tu imagine | Membre |  | 321 messages postés |
| Posté le 09-05-2006 à 10:07:55
| ok merci
-------------------- [ je suis comme je suis ] [je parle comme je parle] [je pense comme je pense] [je vois comme je vois ] [et si t'es pas content , pour moi c'est pareil] § je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§ |
|
|