~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  La grande salle. 

arrive en colère

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:16:08   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- euh... Lili, c'était ça ton but depuis taleur? Je crois qu'elle a un kick sur Harry!!! désolé Lil mais je crois que tu as de la compétition!!

--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:31:18   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-C'est ce qu'on verra!!! Personne ne peut lutter contre Liliane Weasley!!! (hj: je sé po pk mais se me fait penser a keke chose... pt une fic... sa te dit keke chose amy???)
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:33:45   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" ouai!! t'as raison!! personne ne peut lutter avec toi!!..a part nous^^"

(hj: oui!1 ca me dit quelque chose!!...mais je c po dans koi...)

--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:35:33   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Tu vas quand même pas essayer de me voler harry!!!
(hj: toi aussi lol!)
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:54:00   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" ouach!!! lil c'est mon frère!!!!"

--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 23:05:44   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- on sait jamais lol... mias moi c'est sur que je te le volerai pas mon coeur est a Ron, c'est une façon de parler vu que Ron le sait pas!!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:42:56   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Ouais... je vais plaquarder une annonce dans toute l'école déclarant un combat à mort contre celle qui essayera de me le voler!!!
(hj: sé pt dans "double shinigami" )
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 03:03:01   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Alors Lili tu l'avous là t'es amoureuse de lui!!!

--------------------
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 04:43:52   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" ah!!!! ma lili est amoureuseuh!!!!! so romantic!!!!"

(hj: oui! je crois que c'est ca!)

--------------------
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 22:07:37   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

*se met à chanter*
- Lili est amoureuse, Lili grandit, Lili est amoureuse, la la la....
- Allé Amy chante avec moi!!!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:11:01   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-VOS GUEULES!!! je l'ai pas gueuler dans toute l'école quand j'ai appris que tu aimais ron!!! J'ai juste gueuler "lolo est une femme* quand tu as eut tes premières règles!!!
(hj:(à lolo) sa te fait po penser a keke chose avec sab sa???)
(hj:(à amy) je pense que sé duo qui dit sa en pensant à wu)
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 23:39:02   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- C'est à peu près la même chose là...
hj: lol oui avec stéph qui l'a crié partout lol!!

--------------------
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 01:39:32   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" Lil des fois je me demande si t'es vraiment humaine..enfin...tu grandit ma petite lileuh!! un jour tu sera grande!!!"

hj: oui ca se peut! faudrait vérifier)

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:35:38   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

*regard menacant*
- Tu serais pas en train de faire un autre commentaire désagréable sur ma petite taille par hasard???
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 04:54:15   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" hehe^^"...moi? pas du tout!!"

hj: dsl choupette!!!^^"

--------------------
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:48:53   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Mais non nous on parle de ta maturité parce que de ce côté là... c'est pas fameux...

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:46:54   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Eh!!!! Je te ferais remarquer que moua je ne vole pas les boxers du gars que j'aime pour les sniffer en cachette!!!
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 00:36:30   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- HEY!! j'ai JAMAIS fais ça!!! t'as inventer ça toute seule!!!!

--------------------
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 00:59:04   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" lil faut mener un enquete sur ca..."

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 02:24:28   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Je suis sure que c'est ce qu'elle fait la nuit quand elle passe l'été chez nous!!!!
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:35:46   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- NON mais tu te fou de ma gueule!!?? Eh LILI!! et toi qu'est ce que tu fais quand Harry vient chez vous l'été sa tu nous le dit pas hein???

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:25:27   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Je te ferais remarquer que MOI je ne suis pas accro et que MOI j'arrive a lui parler sans rivaliser avec les tomates!!!!
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:30:20   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- OH BEN SA JLE PREND PAS!!!! espece de folle rentre toi sa dans le tete: JE NE SNIFFE PO SES BoXERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*cria tellement fort que tout le monde se retourna vers elle*
*devint rouge de honte*

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:31:48   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-TOUT LE MONDE!!!! VENEZ EN GRAND NOMBRE VOIR LA TOMATE QUI MARCHE!!! QUI VEUT VOIR UNE TOMATE QUI MARCHE!!!!
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:42:04   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

-OOH TOI JE VAIS TE FAIRE MAL!!!!
* AMy sauta sur Laurence pour la retenir*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  La grande salle.  arrive en colèreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum