|
Alexandre Deveraux | Membre |  | 34 messages postés |
| Posté le 18-05-2007 à 19:55:27
| Nom: Deveraux Prénom: Alexandre Âge: 17 ans actuellement. Maison: Il a été mis à Gryffondor, mais le Choipeau affirme qu'il avait les qualité de toutes les maisons, et que Serpentard aurait du être sa famille à cause de ses ambitions ... [à découvrir]. Famille: Fils unique de bourge. C'est un sangdebourbe d'adoption. Cheveux: Brun Et très long. Yeux: Vert émeraude. taille: Mesure 1mètre 78. Passe-temps: Lire, le reste, on ne le voit pas souvent en dehors des cours. Traits psychologique: Alexandre est très solitaire, pourtant, il possède un coeur d'or qu'il ne montre pas vraiment. Souvent en retard en cours le matin, une rumeure est sortie qu'il avait une fois mangé pendant les vacances avec les professeurs. Il est très charmeur et très apprécié par les filles, hélas contre son gré. Il ne supporte pas d'être constemment suivit. Son niveau de magie atteindrait celle de Voldemort, remeure de Malfoy avait sorti une fois, avec une certaine Jalousie. Ce garçon peu présent en dehors des cours se dit souvent absent pour des problèmes extérieurs. Un élève a mentionner : "Son père est à Azkaban. C'était un partysan de Voldemort" ! caractéristique spéciale: Déclaré comme Métamorphomage. Il serait déclaré au ministère de la magie comme "Enfant de Lune". [Si L'admin' veut bien, et sait ce que s'est. !].
Message édité le 18-05-2007 à 19:57:32 par Alexandre Deveraux
--------------------
†... Solitaire ...† |
|
Amanda | Membre |  | 266 messages postés |
| Posté le 18-05-2007 à 21:04:04
| salut et bienvenue dans notre univers! maintenant qu'il y a quelqu'un de l'extérieur inscrit au forum on va essayer de faire évolué l'histoire^^ en passant, qu'est-ce que tu veux dire exactement par enfant de lune? (je veux juste que tu sois au courant que c'est moi l'admin' , donc si tu as des questions c'est a moi que tu les poses.) |
|
| |
Laurence Black | Sans toi, je serai perdu... | Membre |  | 907 messages postés |
| Posté le 18-05-2007 à 22:29:57
| - Bonjour !! et bienvenue sur le forum !!
-------------------- On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3 |
|
| Posté le 18-05-2007 à 23:09:17
| écoute je ne suis pas sur pour l'enfant de lune.. Tu ne trouve pas que ca fait un peu trop? |
|
Laurence Black | Sans toi, je serai perdu... | Membre |  | 907 messages postés |
| Posté le 18-05-2007 à 23:18:53
| - oui je suis dacore
-------------------- On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3 |
|
| |
| Posté le 22-05-2007 à 02:42:46
| - Si sa change pas grand chose alors sa devrait pas te deranger de pas etre enfant de lune !
|
| |
| Posté le 22-05-2007 à 22:46:41
| - et moi je donne mon opinion pareil de toute facon je sais ke ladmin. est dacore avec moi
|
| Posté le 22-05-2007 à 23:46:10
| bon écoutez! time out s'il vous plait! alors je t'autorise pour le moment à l'être, mais si je vois que ca devient trop gros, que tu en abuse ou que c'est de venu comme un pouvoir extraordinaire du genre "je controle le monde pauvre mortel<" je t'enlève le droit sur le champs...disons que se sera une test pour le moment d'accord? |
|
liliane weasley | Vivre pour essayer d'être que | Membre |  | 719 messages postés |
| Posté le 23-05-2007 à 00:29:50
| -Bon!!! Vous voyez comme tout se règle quand Amy débarque =) |
|
| Posté le 23-05-2007 à 02:17:08
| - lolll
|
| |
| Posté le 23-05-2007 à 22:39:04
| - lol
|
liliane weasley | Vivre pour essayer d'être que | Membre |  | 719 messages postés |
| Posté le 24-05-2007 à 00:25:58
| - Toi aussi tu veux conquérir le monde??? Sa tombe bien!! |
|
| Posté le 24-05-2007 à 02:34:03
| - loll
|
Mr.Lupin | Membre |  | 22 messages postés |
| Posté le 24-05-2007 à 06:16:55
| Ah! Bienvenue cher Maître =). XD Lupin est là Alex', c'est bon ^.^ |
|
| |
|