~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Avant-jeu  présentations 

 Ron Weasley

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ron
Je m'appelle Weasley, Ron Weasley.
Membre
Ron
35 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 01:18:30   Voir le profil de Ron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron   

Nom: Weasley
Prénom: Ron
Âge: 14 ans (tome 4)
Maison: Gryffondor
Famille: frère jumeau de Lilliane
Cheveux: roux
Yeux: brun
Passe-temps: passer du temps avec ses ami(e)s, bouffer, dormir, regarder Laurence...
Traits-psychologique: gentil avec ceux qu'il aime, gourmand, maladroit, timide, a le dont de tout faire foirer, se complique pas la vie, et adore Laurence...
Caractéristique spécial: aucune(dommage)


--------------------
N'est stupide que la stupidité.
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 04:25:46   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

bienvenue sur mon forum!!! je suis super contente d'avoir enfin un ron!!!!^^


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:21:27   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- lol bienvenue!! il était tant que t'arrive!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:37:42   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

t'as déja le béguin pour lolo!!! sa devient interressant!!!
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 19:19:09   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

-Yahoo , j'attendais que le meilleur ami de mon person viendrai lol


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 00:55:19   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- lol!! t'as l'air content!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:38:49   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

-Ouais , on va dire ça !


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:56:28   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- t'as l'air tellement convaincu...


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:08:45   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Ouais! On a un Ron national j'espere que t'es content!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:14:43   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- moi oui en tout cas!!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:45:36   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

toi c'est normal ¬_¬ tul'aimeuh!!!!


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:55:54   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- eh oui!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Ron
Je m'appelle Weasley, Ron Weasley.
Membre
Ron
35 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:59:55   Voir le profil de Ron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron   

- Moi aussi je t'aime Laurence!!!
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:42:33   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

oh un couple ce forme dans le club des maraudeurs !


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 03:31:26   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

ouai!! un de former!! maintenant faut vous caser ensemble vous deux!!!


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:15:31   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

qui ? je ne veux pas être avec Lilianne, je préfère Hermione.


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 05:33:20   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

mais la!! hermione est chiante!! c'est hermione il n'y a pas d'autre mot pour la gécrire!!!"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Ron
Je m'appelle Weasley, Ron Weasley.
Membre
Ron
35 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 22:43:46   Voir le profil de Ron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron   

- TU PRÉFÈRES HERMIONE À MA SOEUR???!!!! Je te comprends, quel gars serait capable de tomber en amour avec elle!!?
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 02:50:31   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- NON!! Mais Harry!! comment peux tu ne pas aimer Lili!!!? elle est bien plus joyeuse que Hermi!! et en plus elle n'a pas besoin de livre pour amie!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 01:59:28   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

"oui! et elle est toujours souriante et aime la vie^^"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 00:51:28   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- oui!!! pourquoi!? hein dis le nous!!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 02:50:43   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

"oui dit nous le!!"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 02:08:33   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- oui allez dis le nous!!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:05:22   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

oui^^


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Avant-jeu  présentations  Ron WeasleyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum