~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Le Poudlard-express  La gare 

 voie 9 3/4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:32:30   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

bonjour esque je pourrais avoir un billet pour la vois 9 3/4?
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 09:42:39   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

*harry arriva en courrant*

hermione attend pas si vite

* tire le bras de hermione*

salut !! hermione ce sont des moldus il connaissent pas la voie 9 3/4 ,
vien je vais te montrer
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:36:35   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

ok merci harry
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:32:18   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

derien suis moi * harry emena hermione vers un mur* rentre ! ici c'est la voie 9 3/4
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 04:13:57   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

Elle voit Harry et Hermione qui allaient entré.
"Harry!! Hermione!!! Attendez moi!!!!!!!


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:45:49   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

amanda viens on va a la voie 9 3 care
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:48:24   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* resorti du mur *
salut soeurette !!
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:06:49   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

alors on y va on va etre en retard sinon
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:57:52   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

oui venez vite le train sonne !!!!!!!! * entra et cour a l'entrer du train et attrapa les filles*
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 01:03:03   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

Elle attrapa sa valise, son sac a dos, son chat et retrouva Harry et Hermione de l'autre côté. Elle les suivient dans le train jusqu'a un compartiment de libre.

"ouf!... je croyais vraiment qu'on allaient manquer le train!!!! Salut a toi aussi Riry^^ coucou hermione^^"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 01:10:23   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Attendez moi!!!
*un silhouette cours pour monter dans le train*
-Je suis désolée!!, en s'addressant a un chauffeur désesperer, je suis encore en retard!!
-allez monte on doit partir!!
-oki!!
*entre dans le compartiment avec toutes ses affaires*
-Salut tout le monde!!
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:00:08   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

salut liliane
sa y est le train part suite autre part peut etre
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:15:19   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

salut lili ( nan toujours ici !)
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:24:29   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

oui escuse lo!!
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:08:26   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" bonjour ma lili!!!!! alors tu t'es pas reveiller ce matin? il est ou notre Ron national?"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:56:04   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

salut ouai il est ou ron , euh allon chercher un compartiment !
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:34:25   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

oui sinon il ne va plus y en avoir de vide!!
*parent a la recherche dun compartment*
sa y est!!jen ai trouvé un!!
regardez!!!en plus il est vide
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:11:02   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

ok entre la premiere
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:12:24   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

merci
*rentre dans le compartment et au passage sourie a harry*
*mets sa valise dans le porte bagage au dessus*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:11:34   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* entra et mi sa valise sur le porte bagage *

*fouilla dans son sac à la recherche d'un parchemin et de sa plume*

j'ecrit à sirius

*ecrivi sa lettre , la donna a hedwige qui s'envola et rangea ses affaire*
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:57:54   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

bien je suis sure qu'il sera content d'avoir de tes nouvelles!!
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:59:31   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

oui mais doucement


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 01:24:08   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

"^^ elle a raison, il doit être extremement content d'avoir quelqu'un avec qui parler"

dit-elle tout en mettant sa valise dans le porte-valise


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 07:58:57   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

je te signale amanda que sais ton parain aussi lol


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 00:04:47   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

elle se laissa tombée sur la banquette a coté d'Harry avec son chat.

"C'est vrai ca...je devrais lui écrire!" elle sortit papier crayon et écrit une lettre pour Sirius et pour le Professeur Lupin.

"voila! c'est fait!"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Le Poudlard-express  La gare  voie 9 3/4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum