~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Avant-jeu  présentations 

 Severus Rogue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mr.Rogue
Professeur de Potion/Serpentard
Membre
Mr.Rogue
13 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 13:39:46   Voir le profil de Mr.Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Rogue   

Nom: Snape / Rogue
Prénom: Severus
Âge: 36 ans . A l'origine : ... une quarantaine d'année je sais T.T, mais bon. son visage semble pus jeune. [Comme Lupin, je vais le rajeunir physiquement, c'est plus sympas. Se réferer à l'avatar.]
Maison: Directeur de Serpentard.
Famille: /
Cheveux: Noir
Yeux: A peu près noir.
taille: 1 mètre 75.
Passe-temps: Inconnu, disons qu'il passe son temps dans ses copies, et a esseyer de dénoué de nouvelles potions, et de prendre la main dans le sac les élèves en train de faire des bêtises !
caractéristique spéciale: En confrontation permanente avec Lupin, pourtant il semble réellement apprécier Kogane. Il semble jeune, une certaine remeure cours qu'il aurait trouvé une potion pour rajeunir, mais à ses confidents il confirme en négatif !

Message édité le 02-06-2007 à 16:20:39 par Mr.Rogue


--------------------
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 15:57:22   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

Bonjour et bienvenu sur le forum ^^
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 18:25:09   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Enfin il était tant qu'on n'est notre Rogue !! Bienvenu !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Mr.Rogue
Professeur de Potion/Serpentard
Membre
Mr.Rogue
13 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 20:57:27   Voir le profil de Mr.Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Rogue   

Merci.


--------------------
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 22:50:14   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- De rien


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 07:15:06   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

bon je suis horriblement en retard sur ce coup mais BIENVENUE!!!!!!!!^^

PARDONNE MOI!!!!T_T
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Avant-jeu  présentations  Severus RogueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum