~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Gryffondor  la salle commune 

 revien du cours de potion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:18:37   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* harry revenais du cours de potion , il tremblait et avait les larmes au yeux , il s'assit sur un fauteuil , la tete dans ses mains et les coudes sur ses genoux *

le....le fou....il va .....faire sa ....je ne ......pourait .....plus.....rien.....je .....il va.....me vider.....je ...ne serait plus qu'un ......trou .....noir ........... je ne dois pas en ......parler .....si non il le fera ........je ne veux pas ! je ne peux pas !


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:02:32   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

hj désoler j'ai pas vue que t'avais fais ce sujet)


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:12:45   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

*arriva mais laissa harry seul car elle savait très bien su'il n'allait pas bien du tout*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:42:27   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* harry tremblait de tout ses membres*


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:27:05   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

*s'approcha d'harry*
ne t'inquiète pas harry
*essaya de le consoler un peu*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:58:03   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

sais tu au moin de quoi je parle ?


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:24:08   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

non mais je vois bien que tu es mal harryet comment voudrais tu que je sache si tu ne me dis rien!
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:48:43   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

c'est vrais que je ne devait rien dire

* harry ne tremblait plus , il se tourna vers amanda*

amanda , tout est fini pour moi , je ne sait pas comment te dire mais le professeur rogue n'est rien d'autre qu'un mangemort , si je ne fait pas se qui ma dit il .....


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:01:59   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" qu'est qu'il t'a demander de faire? si je peux t'aider je veux que tu me le dise imédiatement!!"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:52:40   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

harry tu sais c'est asser connut que Rogue est et était un mangemort mais que ta til dit a la fin si je peux t'aider dit le a moi aussi!
On ta bien aider au début pour la pierre philosophale, les loups-garoups!
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 02:41:08   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

"oui on peut encore t'aider sur ce coup!"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:59:38   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

oui exactement
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:10:36   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

je ne pense pas que ce soit possible


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:19:56   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

Et pourquoi cela! Tu ne nous en crois pas capable de t'aider! On est aussi courageuses et déterminées que toi!
*hermione était en colère car elle se sentait égradée par harry*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:42:38   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* harry se releva*

ecoute !! bien ce n'est pas ton affaire , alors si je te dit que tu n'est pas capable de m'aider alors voila !! et sa concerne amanda !!


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:49:17   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

*elle eut beaucoup de peine a entendre sa sortir de la bouche de harry*
pffu!
*elle sortit en claquant la porte un grand coup et cela fit un bruit énorme*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:12:49   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

*harry sorti de la salle commune , en colere contre hermione *


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:49:16   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

*elle était très énervée, elle était partie dans la grande salle *

Message édité le 26-02-2006 à 13:50:11 par hermione granger
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:58:23   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* harry était parti et avait oublier amanda*


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 03:11:03   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

elle les regarda partir les deux sans un mot "MERCI EN!!! non mais T_T..."

elle se laissa tomber dans un fauteil pres du feu "pfff... bon je vais aller trouvr choupi avant qu'il démolisse le chateau en entier!!"

sur ce elle se leva et se dirigea vers la sortie


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:41:32   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Eh j'existe Amanda!!! tu fais expres pour m'ignorer ou quoi???

*liliane qui vient de se faire foncer dedans par Amanda*
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:10:43   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

se retourne et vois liliane qui la fixe " MA lili!! désoler pitchounette!!!! Allez viens!! on vas trouver quelque chose de fun a faire!!!!!"

hj: lol tu adore tellement ce surnom^^mouahahahahah!!!


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 02:49:03   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Pour ta gouverne, Malefoy est couché. Tu veux faire quoi d'autre???

hj: NON!!!!!!


--------------------
Il ne faut pas trop s'en faire avec la vie, de toute façon on ne s'en sortira pas vivant !Le monde réel est inaccessible à nos sens, le store nous en cache la vue!
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 02:29:12   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

elle se ¸gratta le menton avec grace puis dit " bah on a juste a le reveiller^^"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 01:28:05   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-MOUHAHAHAHAHA!!! Les maraudeuses sont vraiment de retour!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Gryffondor  la salle commune  revien du cours de potionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum