~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Avant-jeu  postes vacants 

 les postes vacants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 00:34:14   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

les voici:

- Harry Potter (da!)
- Hermione Granger
-Ron Weasley
-Ginny Weasley
-Drago Malefoy
-Fred et George Weasley
- Sirius Black
- Katie Bell
- Cho Chang
- Seamus Finnigan
-

et plein d'autres , parce que sinon c'est long!

les professeurs:

-Severus Rogue
-Minerva McGonagall
- Mme. Bibine
- Mr. Binns
- Ponoma Chourave
- Albus Dumbledore
- Filius Flitwick
- Remus Lupin

bien sur vous pouvez aussi vous créer un personnage et le faire professeur^^ a vous de choisir

Message édité le 15-01-2006 à 17:25:16 par Amanda Potter
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:27:14   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

hermione granger est la!!
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:24:32   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

lol bienvemue Hermy!!!^^ je suis heureuse de te voir!!!^^


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:30:28   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

moi aussi
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:43:43   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

moi je suis liliane weasley!! Je ne pense pas que d'autre personne ne le prenne mais je tiens a le préciser

lily
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 09:30:43   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

je suis harry potter ( amanda tu es ma soeur ?)
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:34:41   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

bienvenue vous 2
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:30:49   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

merci
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 04:09:36   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

Enfin mon harry!!!!!!bienvenue^^ oui j'ai decider d'inventer ce perso apres n'avoir trouve aucun qui me convenait (je suis bizarre faut pas chercher^^) et bijour ma liliane!!!!!!!!
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:51:00   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

lol merci ma soeurette lol
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 23:34:02   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

Salut amanda!!^^ je suis contente que Harry se soit inscrit!!^^ Bon ben à la prochaine!!! p-s: il faudrais bien que mon fréro s'inscrive un jour!!!
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 00:56:51   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

mais de rien mon petit frère adorer^^

lil ton vrai au faux frère?


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:35:53   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

^^lol^^

lilianne est la jumelle de ginny non ?
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:57:02   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

attendez je m'embroille a force qui est la soeur de qui?lol!
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:02:03   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

amanda et ma soeur
lilianne et la jumelle de ginny et la soeur de ron !


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:25:50   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

ok
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 01:17:41   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

nan!!! liliane est la soeur jumelle de ron et la soeur de ginny^^


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 08:00:48   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

ah ok lol


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:42:29   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

pfu sa y est je viens de comprendre
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:29:38   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

ouf moi qui croyait


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:56:30   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

je vois qu'on se pose des questions a mon sujet!! lol en tk comme amanda la dit je suis la jumelle de ron et je sors avec...(jai tu le droit de le dire ca Amy??) bon en tout cas je spoilerai po sa fic alors bonne journée!!! lol
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 00:00:59   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

lol tu peux peut-etre lui demander avant lili ^^ alors pour lire la fanfiction que j'ai écris, vous aller sur www.fanfiction.net vous selctionnez books, Harry Potter, French et vous chercher le titre "la carte des maraudeuses"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 11:00:55   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

ok merci mais moi je suis deja bouleverser avec des centaines alors je pensse que sa me suffira pour faie la mienne !


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 03:01:32   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

salut Amy!!! J'ai une amie qui voudrait s'inscrire!! a peux tu ??? (tu vas dire oui de toute facons!!^^) elle va etre la fille de sirius son perso est déja tout créer! alors elle va venir sous peu missi!! @+


--------------------
Il ne faut pas trop s'en faire avec la vie, de toute façon on ne s'en sortira pas vivant !Le monde réel est inaccessible à nos sens, le store nous en cache la vue!
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:33:38   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" c'est correct^^" bienvenue alors!!^^"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Avant-jeu  postes vacants  les postes vacantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum