~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Serpentard  le dortoir des garçons 

 Mission: Boxer de Malefoy!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 00:16:08   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

(Merdouille??? Comme Jack Sparrow lol!!!)
- HMPPFFF !!! (traduction: Qu'est-ce qu'on fait maintenant les filles?)
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 01:19:09   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

(oui jaime bien dire sa XD , en passant ils nous ont pas scotcher la bouche )
- AU SECOURS !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 03:53:47   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" Mais putain de bordel de merde!!!la est bien foutu la! manque juste que les mecs arrive et la fiesta est complète!!"
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:29:26   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- RELACHEZ NOU !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:42:26   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" D'accord on ce calme mesdames! ya aucunes raisons de s'énerver voyons!!"
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:49:09   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- AU SECOURS !! AHAHAHHAHA !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:53:36   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- ON VA TOUS MOURRIR!!! ÉTRANGLER PAR CES VAPEURS DE STUPIDITÉS QUI ME MONTENT AUX NARINES!! JE VEUX PAS DEVENIR SERPENTARIENNE, JE VEUX PAS DEVENIR IDIOTE!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:04:18   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- eumm tu l'es déjà !! Mais bon .. les filles je dois vous dire que ça été un plaisir et un très grand honneur de faire collaboration avec vous .. Je vous aimeuh aussi !!! Et si par chance une de vous survie , dites a mon pere que je l'aimeuh !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:08:25   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Car bien sûr vous ne survirai pas, car...on est des déesses...oui des déesses et si vous nous faites du mal on va être obliger de damner votre ame dans les ténebres et vous ne pourrez plus vous en sortir...ça serait dommage hein?
* serpentardes avec leur air stupide* - ....
- Bon...je recommence.... moi déesse...toi stupide...vous relacher nous...
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:21:54   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- elles ne comprennent toujours pas Lili !! elles sont plus bete que toi !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 04:02:23   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" Bon c'était bien pendant un temps mais la on fait quoi..les filles c'est pas que je m'emmerde, mais bon y serait peut-être temps d,arreter de nous fixer comme des mouches et de dire kekchose avant que votre cerveau ne soit innonder par la bave..."
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 02:43:59   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Rah...eh pis merde je voulais qu'on s'amuse nous là!! *Réussit à saisir sa baguette que les serpantarde ont oublier de leur enlever* Stupéfix!! C'est même plus marrant!!! Elles ne participent même pas au jeu!! Elles pourraient se défendre au moins...
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 04:59:34   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" pfff...je te dit les ennemis de nos jours! vraiment ils ont trouver leur permis dans une boite de pop-corn!"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 02:41:27   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Ouais...il y en a qui n'ont pas encore compris que c'est plus qu'un jeu, c'est un art!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 04:27:39   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- OUI !! Elles sont tellement bêtes les serpentardes !! Aucune imagination !!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:33:20   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" et oui..se deviens lassant a la fin...faudrait trouver de nouvelle personne a rendre la vie pas possible... pourquoi pas Flint... t'en pense quoi lil?"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:52:12   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Mouais...mais faudrait réussir à le coincer pendant qu'il n'est pas avec Wood sinon notre capitaine serait capable de nous faire faire encore plus!!! de scéances d'entrainement pour nous punir!!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 02:46:12   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ohh mais sa derangerai pas Amy .. Elle pourrait voir Oli plus souvent ohh ..


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:07:33   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"point positif...mais j'ai peur que a trois on soient meme pas capable..."
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:56:19   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Ouais ...


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 00:49:27   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-...bon...donc on fait quoi là...on voulait pas piquer les boxers de Malefoy??
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 03:00:41   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ouais mais bon c'était pourquoi déjà ?


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:42:08   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Euh...pour les mettre dans la valise d'Hermione?
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 23:12:51   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Ah oui desoler .. moi et ma super memoire !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 23:24:16   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

(hj: c'tait tu sa pour vrai?? J'ai inventer keke chose au hasard moi!!)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Serpentard  le dortoir des garçons  Mission: Boxer de Malefoy!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum