~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Avant-jeu  présentations 

 liliane weasley

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:55:42   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

Nom:Weasley
Prénom: Liliane
Âge: 14 ans dans le tome 4
Maison: Gryffondor
Famille: jumelle de Ronald Weasley
Cheveux: Roux (je suis sure que ca vous étonne)
Yeux: Bleu
Passe-temps: embêter son frère, courrir après Malefoy autour du lac le samedi matin,jouer des tours a Malefoy,lire et s'amuser avec Amanda
Traits psychologique: gentille(avec ceux qu' elle aime), adore s'amuser, ne se complique pas la vie et adore ses ami(e)s
caractéristique spéciale: animagus, se transforme en tigre (d'où le passe-temps courrir après Malefoy autour du lac le samedi matin)


--------------------
Il ne faut pas trop s'en faire avec la vie, de toute façon on ne s'en sortira pas vivant !Le monde réel est inaccessible à nos sens, le store nous en cache la vue!
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:36:01   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

bienvenue
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 04:11:25   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

salut!!!!!!! (dit t'a copier mon texte de skyblog ou quoi?) bienvenue!!!!!


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 23:36:41   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

Ben... non mais je m'en suis inspirer!!Mais il est super bien celui que tu as fait sur ton sky!!! merci aussi a hermy de m'avoir souhaiter la bienvenue!!^^
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 00:58:11   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

ah oki^^ alors c'est correct^^


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 12:59:07   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

derien
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Avant-jeu  présentations  liliane weasleyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum