~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Avant-jeu  présentations 

 Kogane..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kogane Lupin
Que me veux-tu...mortel..
Membre
Kogane Lupin
27 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 07:08:55   Voir le profil de Kogane Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kogane Lupin   

Nom: Lupin
Prénom: Kogane [veut dire "Or" en japonais. Se prononce : KO-GA-Né]
Âge: 17 Ans.
Maison: Serpentard
Famille: soeur ainée d'Amanda, et fille Aîné de Rémus.
Cheveux: Blanc, reflet bleu.
Yeux: Les yeux d'un extraordinaire Jaune d'Or.
taille: 1m70.
Physique général : voir mon avatar.
Passe-temps: Se réfugier dans la bibliothèque, ou bien rêvasser et s'entrainer à faire des sorts.
Traits psychologique: Solitaire, Kogane semble bien mystérieuse, et cacher beaucoup de chose. Cela ne se voit pas, mais elle est très protectrice envers sa soeur et son père. Elle a été transféré à Poudlard de BeauBatton pour une raison qui lui ai inconnue. Elle est froide, on pourrait se demander si elle n'est pas de glace, parce que sa peau elle même est froide.
caractéristique spéciale: Elle possède un coeur d'or, comme son père, Animagus Elementaliste : Louve des Neiges, elle contrôle la glace.

http://www.taxidermiste.net/images/artistes/oup_blanc.jpg

Message édité le 02-06-2007 à 13:06:16 par Kogane Lupin
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:57:02   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Coucou toi!!! ^^Bon, eh bien on dirait que toute la famille Lupin est dans le coin...
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:02:29   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Dis, ton perso est-il au courant qu'elle est la soeur d'Amanda? Parce qu'elle n'ont pas été élevée ensemble et que je me demandais...
Kogane Lupin
Que me veux-tu...mortel..
Membre
Kogane Lupin
27 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:09:27   Voir le profil de Kogane Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kogane Lupin   

Ouai. Mais juste, c'est elle qui n'a pas vécu avec son père, pas moi ?


--------------------
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:20:19   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Bon...je vais te faire un ptit résumé de l'histoire ^^ Bon... Amanda a été élevée par les Dursleys en compagnie de Harry qu'elle croyait être son frère, mais ce n'était pas le cas. Elle a découvert plustarde qu'elle était en fait la fille de remus, qui l'avait...disons placé chez les Dursleys, car, tout comme Dumbledore, il croyait que ce serait mieux pour elle. C'était l'intrigue de notre histoire, mais comme on s'est rendue compte que ça n'avancait pas on a décidé de tout révéler. Tu suis?
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:45:42   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Eum j'ai été élever avec toi .. C'est Remus qui m'a élever car mon pere Sirius était a Azkaban ..


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 01:01:09   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" bon vue que tout le monde est passé, c'est mon tour de te souhaiter la bienvenue ici^^!!! ma soeur"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 01:02:52   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Onnn... c cute...vive les brotherly love...
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 02:01:57   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Mignon ! ^^


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Kogane Lupin
Que me veux-tu...mortel..
Membre
Kogane Lupin
27 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 06:42:39   Voir le profil de Kogane Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kogane Lupin   

Okay. Moi, c'était mieux que je vive avec lui, toute façon, puisque je ne contrôlais pas mon envie de me transformer en Loup en Pleine Lune et tout et tout =)
Enfin, c'est Okay j'ai tout pigé ! Merci !
Mr.Lupin
Membre
Mr.Lupin
22 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 18:09:56   Voir le profil de Mr.Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Lupin   

Ma fille aînée =) Je t'aime bien toi.. En plus, les points communs physique entre ton perso et le mien sont flagrants !

Bienvenue.
Kogane Lupin
Que me veux-tu...mortel..
Membre
Kogane Lupin
27 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:04:07   Voir le profil de Kogane Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kogane Lupin   

Merci cher père ...
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Avant-jeu  présentations  Kogane..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum