~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Avant-jeu  présentations 

 harry potter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 09:38:10   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

Nom: Potter
Prénom: Harry
Âge: 16 ans
Maison: Gryffondor
Famille: frere ainé de amanda Potter
Cheveux: brun
Yeux: vert
taille: 1m70
Passe-temps: jouer au quiddith , il est capitaine
Traits psychologique:Harry est trés courageux , mais les histoire de filles c'est pas le cas , il est amoureux de Cho .
caractere: courageux , nerveux , parfois de mauvaise humeur pendant une semain , maladroit avec les filles.

Message édité le 18-01-2006 à 04:12:15 par Amanda Potter
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:35:14   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

bienvenue
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:36:42   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

merci
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 04:12:25   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

bienvenue^^


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:44:42   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

derien
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:49:46   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

merci
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:49:15   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

en passant harry té tu encore connecter y me semble ke sa fait un bail kon ta po vu!!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 00:19:03   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ouai sa fait longtemps!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Avant-jeu  présentations  harry potterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum