~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Avant-jeu  présentations 

 Ergis/Remus Lupin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mr.Lupin
Membre
Mr.Lupin
22 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:19:35   Voir le profil de Mr.Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Lupin   

Nom: Lupin, du Latin Lupus qui veut dire Loup. Masculin.
Prénom: Pour les intîmes : Rémus, et les élèves : Ergis.
Âge: ... une quarantaine d'année, mais son visage semble pus jeune. [se référencier à l'avatar pour Lupin dans ce forum. Merci].
Maison: Gryffondor
Famille: Fils Unique. Ses parents sont des sorciers.
Cheveux: Blanc, gris, d'une couleur qui lui rajeunit le visage, et lui va bien.
Yeux: Bleu nuit, profond.
taille: 1m75.
Passe-temps: Bouquiner. Sinon, il fait ses cours, et passe du temps à se balader.
Traits psychologique: Courageux, plein d'espoir et de volonté. Il aide tous ceux qui sont dans le besoin.
caractéristique spéciale: Loup-Garou.
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:24:12   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

bienvenue sur le forum!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:38:04   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Bienvenue !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 00:25:11   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Hello!!!
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 00:58:12   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

ReSalut à toi!!! Je suis là parce que je dois t'informer de certains faits ( pourquoi moi?! Eh bien parce que j'ai piger la courte paille voilà tout ) Donc, je me lance:
1- Tu es officiellement père à partir de ...euh...maintenant parce qu'Amanda est ta fille
2- Nous sommes supposés te connaître parce qu'Amanda étant la soeur de Harry et ta fille et Laurence celle de Sirius et moi celle de Molly nous passons beaucoup de temps au 12 Square Grimmaur
3-....bon comment présenter ça...disons que les maraudeurs partit, les jumeaux weasley partit, nous avons décidé de reprendre la relève en tant que fouteuses de trouble et que, comme on a vraiment pas d'imagination, notre groupe s'appelle les maraudeuses.
4- Ben...en fait il y a pas de 4, c'était juste pour te dire de ne pas t'en faire, les conversations étaient à présent de gros délire de 3 filles dingues lâchée en liberté sur le forum, tout devrait devenir un peu plus sérieux, laissez nous le temps

Alors on digère comment? Si t'as des réclamations à faire, besoins de crier, insulter ou critiquer quelqu'un, addresse toi à Amanda, c'est ça faute, moi je ne suis que la messagère...Sinon...A+? Tu vas pas partir en courant tout de même??
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 02:33:26   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Ah oui Liliane a oublier un 5e point ! Tu ma elever parce que mon pere etai a Azkaban pendant 12 ans alors .. c'est sa lah !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Mr.Lupin
Membre
Mr.Lupin
22 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 06:15:08   Voir le profil de Mr.Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Lupin   

Je suis d'accord. Ya pas de problème, et puis comme je suis plus beau sur le forum que dans les film's, mes filles vont être fière de moi . [Un papa, professeur, beau goss' XD]

Liliane, mais maintenant, t'es retournée avec ton père ou pas ? [l'ai libre maintenant vous savez =) ]
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:58:28   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Moi je suis la fille de Molly et Arthur, c'est Laurence qui est la fille de Sirius ^^ Ne t'en fais pas, tu vas finir par te retrouver...Et je crois que oui, elle vis avec son père
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:47:02   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Oui je vis avec mon pere lah !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:56:15   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- J'ai toujours raison XD
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:58:40   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ah oui tjrs .............


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Mr.Lupin
Membre
Mr.Lupin
22 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 18:07:13   Voir le profil de Mr.Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Lupin   

Okay Okay =)
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Avant-jeu  présentations  Ergis/Remus LupinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum