~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  hors-jeu  de tout et de rien 

 Design

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alexandre Deveraux
Membre
Alexandre Deveraux
34 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:00:23   Voir le profil de Alexandre Deveraux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Deveraux   

Vous pouvez pas changer de Design pour "Nouveau Message" "Pas De Nouveau Message" ils sont vraiment horrible eux T.T .
Et la Logo ne va pas du tout -_-" Enfin, ce n'est que mon avis !


--------------------
†... Solitaire ...†
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:17:20   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

De quoi tu te mêles ? C'est juste un forum après tout !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Alexandre Deveraux
Membre
Alexandre Deveraux
34 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 09:39:14   Voir le profil de Alexandre Deveraux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Deveraux   

Justement, ce n'est qu'un forum. Et c'ets une suggestion.
De quoi je me mèle ..? Je suis un membre, et je sais que l'on choisi un forum pour son histoire et son Design.


--------------------
†... Solitaire ...†
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 03:03:48   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Donc il est pas si mal que sa pour ke tu te soi inscrit !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Alexandre Deveraux
Membre
Alexandre Deveraux
34 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 07:17:28   Voir le profil de Alexandre Deveraux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Deveraux   

Justement, je m'inscris juste parce que c'est un forum d'Harry Potter. Ayant l'espoir qu'il se fasse mieux. Le Design est bien choisi, mais les nouveau message et "pas de nouveau message" sont très mal choisi... C'est la seule choseà changer =)


--------------------
†... Solitaire ...†
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:50:34   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Sa fait longtemps ki est comme sa je pense pas ke sa change ..


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Alexandre Deveraux
Membre
Alexandre Deveraux
34 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 06:47:41   Voir le profil de Alexandre Deveraux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Deveraux   

Efnin, ce n'est qu'une suggestion. Sa serait juste sympas ! =)


--------------------
†... Solitaire ...†
Mr.Lupin
Membre
Mr.Lupin
22 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:28:03   Voir le profil de Mr.Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Lupin   

Je suis un petit peu d'accord.
Moi je propose qu'il y ai plus de sujet : des couloirs, l'extérieur avec un lac, un parc, la foret, le dortoir des professeurs etc... A vous de voir Mesdemoiselle =D
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:49:18   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ahh ben sa je suis daccords !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:09:49   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

Moi aussi.. j'adorerai rajouter plein d'endroit, mais disons que j'ai quelques problèmes en ce moment avec le compte du forum...
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:58:04   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- oh .. d'accord


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 00:51:19   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-.....des fois j'ai honte Amy...
Mr.Lupin
Membre
Mr.Lupin
22 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 06:22:16   Voir le profil de Mr.Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Lupin   

XD. Des problèmes : Tu te connectes sur la zone d'admin' et puis dans "groupe" puis "catégorie"

*Genre je me fous de vous ? Oo Mais non c'est pas vrai!*
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 23:26:51   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Disons plutôt que ce sont des problèmes de mots de passes!! Et elle ne peut pas s'envoyer de message , car elle ne se souvient plus de son mots de passe pour son compte hotmail non plus ^^"
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 23:39:41   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Ah c'est fort .. Tres fort .. lol


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 23:02:48   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

je sais désoler... c'est que j'ai tellement de mots de passes qui j'arrive plus a me souvenir de celui la!"
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 03:37:21   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- loll


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Kogane Lupin
Que me veux-tu...mortel..
Membre
Kogane Lupin
27 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 07:37:24   Voir le profil de Kogane Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kogane Lupin   

C'est pour cela que je prend toujours les mêmes. Il faut que tu les esseyes tous.

*Rentre dans la conversation.*
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 02:53:47   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Bah moua aussi je fais ça mais quand quelqu'un le découvre, il peut aller sur tout tes comptes...
Alexandre Deveraux
Membre
Alexandre Deveraux
34 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 07:44:57   Voir le profil de Alexandre Deveraux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Deveraux   

J'ai vu que l'admin' avait fait un nouveau forum ..


--------------------
†... Solitaire ...†
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:41:13   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Amy???
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 23:42:03   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ????


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Alexandre Deveraux
Membre
Alexandre Deveraux
34 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 17:22:41   Voir le profil de Alexandre Deveraux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Deveraux   

http://hpfw.alloforum.com/


--------------------
†... Solitaire ...†
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 23:51:17   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ouais j'ai été voir mais sa marche pas ..


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 00:16:31   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- T'es sûre??? Parce que pour moi ça marche!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  hors-jeu  de tout et de rien  DesignNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum