~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Cours de défence contre les forces du mal 

 Cours de défense contre les forces du mal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:54:49   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Mais oui, je te dis!! Je t'assure que c'est vrai!!!
Tout en continuant de discuter avec ses amies, Liliane passa le seuil de la porte de la classe de défense contre les forces du mal. Les cours allaient bientôt commencer et , ici et là, était assis des élèves, leur livre ouvert.
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 23:00:22   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Je te crois pas Lil !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 23:03:13   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Mais oui, puisque je te le dis!!
Elle déposa ses livres sur un pupitre au fond de la classe et s'assit dessus.
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 23:04:46   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Je te crois pas !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 01:21:56   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" mais de quoi vous parler exactement?"
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 02:14:24   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Elle essaie de me faire croire que Rogue était blond dans sa jeunesse !! C'est impossible voyons !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Mr.Lupin
Membre
Mr.Lupin
22 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 06:56:28   Voir le profil de Mr.Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Lupin   

En haut, le professeur apparut de son bureau et commença à descendre doucement. La classe ambiante commença à se calmer avec sûreté, avec un gémissement d'étonnement, mise à part pour Liliane et les autres, qui l'avait déjà croiser =)
Rémus posa sa baguette sur son bureau, et attendit calemement que tout le monde soit installé.

Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 03:34:47   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

*Pris place a coter de Liliane *
Chuchota : C'est impossible qu'il est été B-L-O-N-D !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 02:46:56   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

*Regarde Laurence d'un air blasé*
- Tu sais que t'as des commentaires inutiles des fois??
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 23:10:03   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" je croiyais jamais que toi, liliane weasley tu puisse dire ca un jour..."

* elle déposa ses livres sur le bureau et s'assit a côté de la jeune roussette.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 23:12:19   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Mais non ces pas des commentaires inutiles ! C'est toi qui m'a dit qu'il était BLOND !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 00:04:37   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

Liliane soupira et jeta un regard blasé à son amie. Parfois, leur conversations ne mennaient vraiment à rien. Elle savait déjà comment ça allait se finir. Chacune d'entre allait soutenir son opinion jusqu'à la dispute, après quoi Amanda recollerait les pots cassés. Pourtant, aujourd'hui elle n'avait pas envie d'argumenter.

- Puisque tu le dis...

Son regard fit le tour de la classe, sans trouver ce qu'elle cherchait depuis une semaine.

- Dites , les filles ça fait longtemps qu'on a pas vu Harry. Vous ne croyez pas qu'il nous évite? Enfin...qu'il m'évite?
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 00:30:19   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Pourquoi il t'éviterai ?? T'es retourner dans le dortoir des gars pour le regarder dormir !!??


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 03:05:26   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" Bah c,est vrai que je l,ai pas vue très souvent cette semaine..je me demande ce qu'il a..."
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 00:29:51   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Bah...c'est sûrement ma faute...
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 04:23:00   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Mais non je blaguais voyons il a peut etre juste un mechant rhume !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Mr.Lupin
Membre
Mr.Lupin
22 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 06:43:42   Voir le profil de Mr.Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Lupin   

Depuis que Lupin était arrivé, cela ne faisait que 5 minutes, il avait bavarder avec un élève très vite fais, et enfin, sa plaça au tableau. En gromuant de la voix pour indiquer à tout le monde de cesser les conversations.

-Bien bien.. Bonjour à tous. Je sais que vos devoirs du professeur Rogue étaient assez longs, et vu que ce n'était que le remplaçant, il ne seront pas compter, mais j'analyserais au moins vos efforts. Bien, je n'ai pas besoin de me présenter il me semble. Soite, je souhaite à tous déjà une bonne année.

Il regarda la salle soucieux. Harry n'était pas là..


--------------------
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 04:08:23   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

Assise dans son coin, Liliane soupira. Même le professeur Lupin qui n'était à l'école que depuis quelques jours l'avait remarqué. Qu'est-ce qui pouvait bien se tramer dans la tête d'Harry? C'était décidé, il fallait qu'elle aille lui parler...

- Professeur? Je ne me sens pas bien. Est-ce que je peux aller à l'infirmerie?
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 04:43:34   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

*chuchota dans l'oreille a Amy*
- Non mais ya meme pas 2 minutes elle aurait pu courir le marathon !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Mr.Lupin
Membre
Mr.Lupin
22 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 13:03:48   Voir le profil de Mr.Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Lupin   

Lupin avait vu juste dans le jeu de Liliane et soupira en haussant les épaules.

-Si tu le croises, dis lui de passer à mon bureau, et tu me rammèneras un mot de l'infirmerie =]

Il reprit.

-Bien, j'ai toujours eu l'habitude de faire une présentation, mais pas cette année. Nous allons tout de suite entammer l'année. Notre premier cours portera sur les sorciers ANimagus Elemantaliste.


--------------------
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 16:09:22   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

Voyant qu'on ne lui prêtait pas attention, Liliane fila silencieusement dans le couloir. Il fallait qu'elle le retrouve.
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 19:01:07   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

Laurence leva sa main et prit son petit regard de teteuse;

-Monsieur, je peux aller aux toilettes ?? C'est vraiment vraiment urgent !!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Mr.Lupin
Membre
Mr.Lupin
22 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 20:55:14   Voir le profil de Mr.Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Lupin   

-Déjà que je laisse Liliane en sachant qu'elle n'a rien, je n'en laisserai pas partir une deuxième. Okay =)

Il souria et se gratta la nuque, puis reprit son cours.

-Bien, est-ce que quelqu'un sait ce qu'est un Animagus Elémentaliste..?


--------------------
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 22:52:20   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- SVP !!! C'EST URGENT !!! Et moi j'ai VRAIMENT un probleme !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 04:05:10   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" Bon bah vu que tou le monde s'y met...Professeur!? IL y a un truc gluant et vert qui rampe vers vous!!!!!!!!!!!!!"

a lolo: vite ont se cassent!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Cours de défence contre les forces du mal  Cours de défense contre les forces du malNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum