~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Le Poudlard-express  La gare 

 Compartiment des Serpentards

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 00:09:59   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

Rampant sur le sol, nos très chères maraudeuses tentaient vainement de pénétrer en territoire ennemi: Le compartiment des Serpentards. Cela aurait pu sembler de la folie, mais nos aventurières décidèrent quand même de tenter le coup. Après plusieurs minutes inconfortable couchées dans le couloirs sous le regard parfois ahuri, parfois soupsonneux des autres élèves, elles se rendirent à l'évidence: Il leur était impossible d'entrer dans leur entre sans se faire remarquer.
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant les filles? C'est pas que j'ai d'autres choses à faire que de regarder les tâches sur le tapis, mais...
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 00:24:57   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ouais .. et mes genoux sont tout ériter a cause de ce fichu tapis !! on pourrait eum .. lancer des pétard dans leur zone et eum on s'enfui subtilement !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 02:55:12   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" franchement les filles vous me décourager!! et vous vous prétendez maraudeuses apres ca!!pfff....bon je propose une diverstion!"
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 22:59:04   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Comment ???


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 00:21:37   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

Liliane réfléchit intensément. Après tout, elles n'étaient pas des maraudeuses pour rien! Il était temps de mettre à profit les entrainements de leur maître et j'ai nommé le sublime Sirius Black.
- Et si on leur lançait une bombe puante? Ils sortiraient du compartiment et nous pourrions entrer. Ensuite, comme ils verront qu'il n'y a pas d'autres places, ils reviendront dans le compartiment et nous pourront ainsi écouter toutes leur conversations et, ainsi, trouver un plan digne de nous. Vous en pensez quoi?
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 04:14:55   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

-J'arrive pas a croire ske je va dire mais c ingénieux venant de ta part Lili !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 03:51:52   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

Un immense sourire sadique se dessina sur le visage de la rousse.
- On est maraudeuses ou on ne l'est pas pas vrai? Et maintenant...exécutions!!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 04:35:45   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

Laurence sortit une bombe puante de son sac à main, il faut toujours en avoir une sur nous car on ne sait jamais quand on fera des mauvais coups !! Parole de SIRIUS !!

- Tiens Amy, c'est toi qui lance le mieu entre nous trois !

Lui donna l'objet puant si précieux !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 16:00:13   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

Liliane regardait les opérations avec sérieux. C'était l'occasion ou jamais de s'infiltrer dans le territoire ennemi et d'en apprendre plus sur eux pour ensuite le retourner contre ces serpentards...Elle vit qu'Amanda hésitait, alors elle décida de l'encourager un peu.

- Ne t'en fait pas Amy, si tu rates le tout on aura qu'à courrir très vite! Allez maintenant c'est à toi!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 18:40:13   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Tu vas y arriver !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 03:50:59   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"euh c'est pas que j'ai kekchose contre votre plan géniale, mais après être entrer, vous compter vous instaler ou? dans le rac a bagages?"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:39:21   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- En fait...on voulait se cacher sous les bancs et attendre qu'ils soient tous sortis pour sortir a notre tour...Je suis sûre que ça marchera!! Allez lance!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 02:01:47   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Go fait le !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 03:58:41   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" bon mais je prévient tout de suite, c'est pas ma faute si kekchose arrive!! est-ce bien clair!?"

* puis elle lanca la bombe dans le compartiment.*
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 02:39:39   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

Aussitôt, les maraudeuses se collèrent contre le mur. Leur geste fut cependant inutile, car les serpentards s'enfuyaient si vite qu'ils ne prennaient pas la peine de leur prêter attention. Lorsqu'elles furent certaine qu'il ne restait personne dans le compartiment, les maraudeuses se jetèrent un sortillège de tête-en-bulle pour ne pas mourrir hasphixier et s'imicièrent dans l'antre de leur ennemis. Sans perdre de temps elle se cachèrent sous les bancs et attendirent. Malgré tout, Liliane ne résista pas à l'envie de passer son commentaire.

- Tu vois que j'avais raison Amy!! Ça a marché pas vrai??
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 03:46:13   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Oui !! Bon Chut !! Sinon ils vont nous trouver !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 07:13:57   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" je me demande quand meme de quoi sa parle un serpentard...."
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 23:57:07   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Bah...je sais pas moi...sa fait autre chose que grogner?
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 00:38:46   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" Bah sa bave, cogne et produit parfois quelques sons humains mais a part ca... non je vous vrm pas..."
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Le Poudlard-express  La gare  Compartiment des SerpentardsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum