~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  hors-jeu  de tout et de rien 

 Chose pas rapport qui nous passe par la tête...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 00:07:19   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

When there's sunshine, we'll shine together
Told you I'll be here forever
Said I'll always be a friend
Took an oath I'ma stick it out till the end
Now that it's raining more than ever
Know that we'll still have each other
You can stand under my umbrella
( Bon c'tait la toune que j'avais dans la tête!!)
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 01:22:42   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- OUI JLM ste chanson lah !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 01:23:28   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- OUI JLM ste chanson lah !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 04:00:46   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

nooooo pas rihanna!!!T_T
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:18:56   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- AH AH !! Qu'est ta contre elle lol ?


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:45:43   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

meton ke c vrm po mon style^^
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:48:28   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- loll moi jai pas de style oui jné un !! LE STYLE VICKIE !! OUUHHH cé andréanne legris ki ma di sa lolll


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:51:16   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

C vrai que pour être un style c un style...mais on t'aimeuh comme ça!!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:50:27   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ah ok loll


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:52:27   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

lol
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 00:19:22   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

Bon...comme on a aucun sujet de conversation il faut que j'en reparte un nouveau et comme j'ai déjà sortit le : il fait beau, j'ai décidé d'innover... alors maintenant nous allons parler d'un sujet sur lequel j'ai beaucoup de chose à dire, c'est-à-dire...Jared Leto...
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 00:38:01   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- loll !! d'accord je connais pas grand chose sur lui moi !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 03:21:37   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" Jared....baveuh!! c'est le plus bo mec de la planète! non de l`'univers! il est bo avec une voix d'ange et c'est un super acteur! surtout en phai!"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 21:07:19   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- TROP!! Et il est tellement beau en vrai...Pas vrai Amy??
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 21:56:59   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" OUI!!!!! IL EST UN DIEUX RÉINCARNÉ!!!!!"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 00:17:29   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Je seconde...
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 04:24:43   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" on devrait faire passer cette loi la au parlement des jeunes!"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:11:13   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- OUi!!! Je propose la motion en vue que Jared Leto soit considéré, appelé et vu comme un dieu que l'on doit tous vénérer et admirer. Tous devront se mettre à genoux devant la statuette qu'il aura dans son garde-robe et se rendre au temple jaredien une fois par semaine. Deplus, tous devront adérer au culte de 30 seconds to mars. Provehito in altum!!
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 04:14:48   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

je suis en faveur!! je vote pour!!!
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 02:48:41   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- T'as un amendement à apporter??
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 06:32:45   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

de kesser?O_O
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  hors-jeu  de tout et de rien  Chose pas rapport qui nous passe par la tête...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum