~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Gryffondor  Le dortoir des filles 

 l'arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:20:49   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

Amanda rentra dans le dortoir des filles avec sa grosse valise. Elle la déposa avec autant de grasse qu'un éléphant dans un magasin de pocelaine et ce laissa tomber sur son lit.

"ahhhh... ce qu'on est bien ici...c'est tellement mieux que chez les dursley..."

elle se leva sur ses coudes et prit une vielle boite de carton qu'elle avait dans sa commode. Elle contenait toute les photos qu'elle avait prise depuis 3 ans. Il y en avait de sirius, remus, harry, liliane, tout le monde ensemble, Harry et elle... elle adorait les regarder.


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:20:14   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

arriva dans le dortoir des filles et déposa sa valise a coté de son lit a baledaquin et s'affala dessus
salut liliane tu vas bien? Moi je suis crevée!

Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 02:48:48   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

"tiens salut Hermione, ca vas?"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:00:54   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

oui sa va alors contente d'être revenue je pense non ?
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:57:16   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" oh que oui!! Pour moi, Poudlard c'est ma vrai maison! et toicontente d'être de retour?"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:14:57   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

oh que oui mes parents ne me supporter plus a force de parler de vous et de poudlard!
*rigole haut et fort*
et surtout maintenant je suis heureuse de vous revoir en fin !
*sourit*
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:05:00   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" oui on va pouvoir aller dans la forêt interdite, faire des tours dans la cabane hurlante, aller a pré-au-lard... toute sorte d'aventure farfelue!!!!^ce que j'ai hate!! et en plus il y a le bal de noël, ca vas être génial!!!!"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:09:37   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

oui
*parrut déçue*
tu as trouvée quelqu'un?
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:03:59   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" nan pas encore mais j'ai un petit faible...


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:50:15   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

pour qui ?
*commence a sourire*
tu peux bien me le dire quand meme!
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 02:43:13   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

"mmm...bah je sais pas ...en tout cas je peux te dire qu'il est a pouffsoufle et que c'est un exellent attrapeur!!"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:58:18   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

je ne sais pas mais dit
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 03:10:58   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

"c'est... Cédric..."


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:37:59   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

ah ok
*sourit*
tu l'aimes bien a ce que je vois
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:59:51   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" oui!! mias je crois que lui ne me connais pas T_T"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 13:17:53   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

dit moi qui c'est!
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 02:17:41   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" c'est cédric!"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 10:40:13   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

"ah oui tu me l'as déja dit"
resta songeuse pendant 3 minutes
"mais attends il connait harry non?! "
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 03:52:08   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" euh..oui je crois^^""


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:51:38   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Mais si tu veux amanda je peux m'en charger!!! C'est toi meme qui m'a appris la technique pour former des couples!!!(autrement dis enfermer a clée deux personnes dans un tout petit placard)
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:03:09   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" coucou lil!! et non je t'interdit de piqué ma technique de couple!!!! Tu oserais t'en servir contre ton maitre jeune padawan!!!! non mais!!!"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 02:54:22   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Mais maitre jedi...*mode chibi eyes* Si vos enseignement ne pas pouvoir mettre en pratique, Comment améliorer???
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 02:32:36   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" pour avoir puissance toi devoir etre forte et rapide a la course!"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 01:31:15   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

*gros smile*Vive la course!!! J'espere que Malefoy aussi va se mettre a aimer! Mais qu'es-ce que je raconte?? J'espere qui a horreur de sa et qu'il en aura toujours horreur!!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:33:35   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

Salut les filles de quoi vous parlez??? aye vous savez moi se que j'aime par dessu tout, c'est le bal de noël!! Est-ce que vous allez inviter quelqu'un CETTE année???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Gryffondor  Le dortoir des filles  l'arrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum