~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  La grande salle. 

 arrive en colère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:53:02   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

*elle rentra, il n'y avait personne, elle claqua la porte un grand coup*
je voulais juste l'aider
j'en ai marre!
*elle se frotta la tête, elle avit vraiment de la peine*
Comment a t-il put dire ca alors que je voulais juste l'aider c'est tout! Et entendre sa de lui en plus!
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:24:57   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Arrete hermione, tu es trop jeune pour parler toute seule voyons!!!!
*liliane qui vient d'arriver*
-bon qu'est-ce qui se passe???
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 23:57:21   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

-Liliane a raison, tu est trop jeune pour parler toute seule lol!!
*Laurence qui vient d'arriver*
-non sérieux t'a pas l'air d'aller ma Hermione!! qu'est-ce qui se passe??
*Laurence prend un air inquiet*


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:24:58   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- C'est a cause de ton amoureux secret???
*donne des coups de coude dans les côtes d'hermione*-C'est sa ne???
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:19:20   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Mais qu'est-ce qui ce passe voyons tu peux nous le dire nan???


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 03:11:01   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-OUI on veut savoir!!! tu veux kan même pas qu'on te chante une chanson ne??? Bon, puisque tu insiste...
100 bouteilles de bières sont posées sur un murs, 100 bouteilles de bières sont posées sur un murs, si une bouteille tombe accidentellement, il reste 99 bouteilles de bières posées sur le mur...
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 03:11:42   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

(hj: essayer de trouver la référence lol!!!)
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 03:37:55   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- non franchement Lil je savais pas que tu tomberais si bas....
*face découragé*


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 03:51:20   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

99 bouteilles de bières sont posées sur un murs, 99 bouteilles de bières sont posées sur un murs, si une bouteille tombe accidentellement, il reste 98 bouteilles de bières posées sur le mur...

(hj:alors toujours pas trouver ou je lai pris???)
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 04:02:22   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Lil je te connais pas....


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 04:06:19   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-98 bouteilles de bières sont posées sur un murs, 98 bouteilles de bières sont posées sur un murs, si une bouteille tombe accidentellement, il reste 97 bouteilles de bières posées sur le mur...
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 04:12:28   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!! c'est quoi ton problème!!!???


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:36:23   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Je veux savoir qui est l'admirateur secret d'Hermione!!!
97 bouteilles de bières sont posées sur un murs, 97 bouteilles de bières sont posées sur un murs, si une bouteille tombe accidentellement, il reste 96 bouteilles de bières posées sur le mur...
(hj:allez faites un ptit effort!!! amanda je suis sure que tu sais ou je l'ai pris!!! cé trop évident la !!!)
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:34:37   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- pitié arrete de répeter ça non mais tu veux me tuer ou quoi!?


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:34:47   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-lol! je veux savoir jusqu'à combien elle va tenir... surêment moins longtemps que harry quand j'ai voulu savoir ce qu'il avait acheter a Amy pour Noël!(hj: sa cé un remake je le sais mais jespere que tu men voudras po Amy^^)
-aller on reprend!!!96 bouteilles de bières sont posées sur un murs, 96 bouteilles de bières sont posées sur un murs, si une bouteille tombe accidentellement, il reste 95 bouteilles de bières posées sur le mur...
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 05:58:24   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

(hj: LOL!!!!! ce que tu est copieuse lil!!! tu ose copier le grand, le magnifique, le beau et surtout très sexy...Duo maxwell!!! j'aime la remarque avec haary et trowa^^)


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 23:06:13   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

(hj: mais la cétait trop tentant!!!! avoue ke sa va super bien dans le contexte!!!)
-95 bouteilles de bières sont posées sur un murs, 95 bouteilles de bières sont posées sur un murs, si une bouteille tombe accidentellement, il reste 94 bouteilles de bières posées sur le mur...
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 00:15:30   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- HERMIONE TU VAS LUI DIRE OUI OU NON!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 01:31:55   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

(hj: je veux pas vous décevoir mais elle est parti de croix...)


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:39:21   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

(hj:je sais mais la je savais pu quoi dire)


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 02:39:13   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

(lol)


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 03:07:43   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-94 bouteilles de bières sont posées sur un murs, 94 bouteilles de bières sont posées sur un murs, si une bouteille tombe accidentellement, il reste 93 bouteilles de bières posées sur le mur...
(hj: stupifixer moua lol!!!)
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 03:26:02   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

sort ca baguette " lil! si tu arrête pas je t'avada kedavra oki?


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 03:33:56   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Mais Amy!!! Si on trouve le kik d'hermione on pourra essayer le placard... pense-y!!!
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:15:23   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" mouai c'est vrai que vue comme ca....mais tu connais hermione elle nous le dira jamais!!"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  La grande salle.  arrive en colèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum