~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Avant-jeu  présentations 

 Amanda Potter ¤ model¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 00:44:55   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

Nom: Potter
Prénom: Amanda
Âge: 15 ans (dans le tome 4: à préciser)
Maison: Gryffondor
Famille: soeur ainée de Harry Potter
Cheveux: chatain
Yeux: noisette/ambré
taille: 1m67 (facultatif^^)
Passe-temps: Poursuiveuse pour l'équipe de Gryffondor, lire, embêter son frère, jouer de petit tours (presque) pas méchants...
Traits psychologique: Un tout petit peu bizarre, courageuse, "friendly", sarcastique, aime rire...
caractéristique spéciale: Elle a les même yeux que James... et son caractère, c'est Sirius qui n'arrête pas de lui dire.

Message édité le 15-01-2006 à 17:37:30 par Amanda Potter
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:47:04   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

amy comment tu fais pour avoir le caractère de james si tes pas sa fille...
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 05:51:34   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" bah elle a été un peu élever par lui alors sa marque un james et un sirius...!!!


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 23:02:42   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Ouais lol!!! je te plains... bon faut dire ke ta po été élever par une molly alors té po a plaindre
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 00:17:41   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- lol


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 01:26:18   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

oui c'est vrai que chez toi c'est plus un camp de l'armée^^


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 03:00:23   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-bof tavais fred et goerges pour égayer et percy pour gacher le party!!!
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 03:19:37   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

"lol c'est vrai que avec fred et george tu t'ennuie pas!!"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:07:51   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

-lol!!! sa c'est vrai avec eux on s'ennuie JAMAIS!!!!!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 23:47:40   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

oui ca c'est vrai!! vive fred et george!!


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:30:50   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

oui!!! mais comme sé mé frere faut po ke je lé aime!!! sé dans la loi de la nature!!!
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 04:46:05   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" ouié1 mais tu peux les aiomer sans le montrer^^


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:43:49   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ouais c'est vrai ça, moi je sais pas c'est quoi avoir un frère ou une soeur...


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:42:59   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

sé vrai... bon ok!!! je les aime sans le montrer!!!
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 23:45:11   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

voila problème réglé!! mais ron t'es pas vrm obliger de l'aimer^^"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 00:28:55   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- elle est pas drôle celle là...


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 02:20:02   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Bon ok!!! on va mettre une chose au clair!!! J'aime Fred et Goerges en tant que frere mais pas les autres!!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:30:17   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- T'aimes pas tes autres frères???


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 05:21:56   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

lolo...c'est assez difficile d'aimer percy...


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 01:59:07   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ouin mais lui c'est une exception!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 04:09:08   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-nan jaime pas les autre!!;p
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 01:31:17   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ok... même pas Ron??


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 03:04:55   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" c'est la même chose qu'avec percy"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:39:02   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

ouais sont tous chiant!!!
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 21:43:04   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

bien dit!


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Avant-jeu  présentations  Amanda Potter ¤ model¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum