~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Avant-jeu  présentations 

 Alexandre Deveraux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandre Deveraux
Membre
Alexandre Deveraux
34 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 19:55:27   Voir le profil de Alexandre Deveraux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Deveraux   

Nom: Deveraux
Prénom: Alexandre
Âge: 17 ans actuellement.
Maison: Il a été mis à Gryffondor, mais le Choipeau affirme qu'il avait les qualité de toutes les maisons, et que Serpentard aurait du être sa famille à cause de ses ambitions ... [à découvrir].
Famille: Fils unique de bourge. C'est un sangdebourbe d'adoption.
Cheveux: Brun Et très long.
Yeux: Vert émeraude.
taille: Mesure 1mètre 78.
Passe-temps: Lire, le reste, on ne le voit pas souvent en dehors des cours.
Traits psychologique: Alexandre est très solitaire, pourtant, il possède un coeur d'or qu'il ne montre pas vraiment. Souvent en retard en cours le matin, une rumeure est sortie qu'il avait une fois mangé pendant les vacances avec les professeurs. Il est très charmeur et très apprécié par les filles, hélas contre son gré. Il ne supporte pas d'être constemment suivit. Son niveau de magie atteindrait celle de Voldemort, remeure de Malfoy avait sorti une fois, avec une certaine Jalousie.
Ce garçon peu présent en dehors des cours se dit souvent absent pour des problèmes extérieurs. Un élève a mentionner : "Son père est à Azkaban. C'était un partysan de Voldemort" !
caractéristique spéciale: Déclaré comme Métamorphomage. Il serait déclaré au ministère de la magie comme "Enfant de Lune". [Si L'admin' veut bien, et sait ce que s'est. !].

Message édité le 18-05-2007 à 19:57:32 par Alexandre Deveraux


--------------------
†... Solitaire ...†
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:04:04   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

salut et bienvenue dans notre univers! maintenant qu'il y a quelqu'un de l'extérieur inscrit au forum on va essayer de faire évolué l'histoire^^

en passant, qu'est-ce que tu veux dire exactement par enfant de lune?

(je veux juste que tu sois au courant que c'est moi l'admin' , donc si tu as des questions c'est a moi que tu les poses.)
Alexandre Deveraux
Membre
Alexandre Deveraux
34 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:16:49   Voir le profil de Alexandre Deveraux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Deveraux   

[Je savais que tu étais l'admin', c'ets noté en haut du forum, et je l'avais compris..]

Enfant De Lune :

Il serait capable de maîtriser l'intensité de la Lune, de sa brillance la nuit, et pourrais la faire apparaître en plein jour, même si les nuages ne le permettent pas. Contrôlant l'agressivité des Loups-Garou [c'est logique par la Lune ^^ ]
Enfant de la Lune signifirait simplement que la légende de la Déesse de La Lune reposerait dans son esprit. Ce serait un personnage nocture, au sang de couleur argenté, comme la licorne.


--------------------
†... Solitaire ...†
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:29:57   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Bonjour !! et bienvenue sur le forum !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:09:17   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

écoute je ne suis pas sur pour l'enfant de lune.. Tu ne trouve pas que ca fait un peu trop?
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:18:53   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- oui je suis dacore


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Alexandre Deveraux
Membre
Alexandre Deveraux
34 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 09:34:09   Voir le profil de Alexandre Deveraux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Deveraux   

Et bien, quand on y réfléchit, non pas vraiment. Il est vrai qu'on peu se dire : ça fait un peu trop fort. Mais cela n'influe pas de sa force magique. Donc, ne lui donne pas forcemment d'avantage. Et puis, cela peut-être interessant non ? Si un professeur Lupin dègne se montrer, cela pourrait être sympas. Enfin, c'est à vous de décider


--------------------
†... Solitaire ...†
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 02:42:46   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Si sa change pas grand chose alors sa devrait pas te deranger de pas etre enfant de lune !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Alexandre Deveraux
Membre
Alexandre Deveraux
34 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 07:06:42   Voir le profil de Alexandre Deveraux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Deveraux   

>.< T'es pas admin' à ce que je sâche =)

Et comme on a le droit au particularité, je me permet de demander l'autorisation. Point .


--------------------
†... Solitaire ...†
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:46:41   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- et moi je donne mon opinion pareil de toute facon je sais ke ladmin. est dacore avec moi


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 23:46:10   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

bon écoutez! time out s'il vous plait! alors je t'autorise pour le moment à l'être, mais si je vois que ca devient trop gros, que tu en abuse ou que c'est de venu comme un pouvoir extraordinaire du genre "je controle le monde pauvre mortel<" je t'enlève le droit sur le champs...disons que se sera une test pour le moment d'accord?
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:29:50   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Bon!!! Vous voyez comme tout se règle quand Amy débarque =)
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 02:17:08   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- lolll


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Alexandre Deveraux
Membre
Alexandre Deveraux
34 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 06:43:20   Voir le profil de Alexandre Deveraux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Deveraux   

=) Pas de problème. Après il a de grandes ambitions, et veut devenir le maître du MONDE MUHAHAHAHA!! Non je déconne ><'.


--------------------
†... Solitaire ...†
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:39:04   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- lol


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 00:25:58   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Toi aussi tu veux conquérir le monde??? Sa tombe bien!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 02:34:03   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- loll


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Mr.Lupin
Membre
Mr.Lupin
22 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 06:16:55   Voir le profil de Mr.Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Lupin   

Ah! Bienvenue cher Maître =). XD

Lupin est là Alex', c'est bon ^.^
Alexandre Deveraux
Membre
Alexandre Deveraux
34 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:25:34   Voir le profil de Alexandre Deveraux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Deveraux   

Salut.
Maître ets un peu éxagéré.
Bienvenue à toi surtout .


--------------------
†... Solitaire ...†
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Avant-jeu  présentations  Alexandre DeverauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum