~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kogane Lupin
Kogane soupira, et redevint froide. Mariana descendait des dortoirs et vit que Kogane était penssive. Elle ne posa aucune questions mais vint s'assoir à côté d'elle.

Mariana : Désolé de n'être pas venu, mais j'avais un truc à faire. Et puis, cela ne me concerne pas vraiment. Sinon, tu as l'air plutôt proche de Rogue, n'est-ce pas ..? Bien qu'il est l'air jeune, tu sais son âge n'est-ce pas ?
-Oui. 36 ans. C'est l'âge à mon père. Et pour son physique de jeune, j'aurais aimé savoir comment se fait-il que justement, il ai l'air si jeune..
Mr.Rogue
-Je te laisse t'en occuper. Soit.. que l'année commence..

Le professeur s'était rapproché de Kogane et posa une main sur son visage. Il vint embrasser l'élève froide sur, comme si qu'il n'avait que peu d'année de plus qu'elle. Même si son physique aurait pu le déterminer ainsi.

-Bonne nuit..

Il se releva et s'en alla avec un signe de main.
Kogane Lupin
-Il sera bien plus facile que tu ne le croix. J'ai déjà mon idée en tête. Et pas mal de sort qu'il ne connait pas. Je lui offrirait une mort douce et lente. Et ensuite, je détruirais son âme..

Un sourire fou et sadique s'afficha sur les lèvres froides, ses yeux semblaient briller..
Mr.Rogue
-Cela est normal. Cependant, ne te presse pas trop d'éliminer Alexandre veux-tu..? Il ne sera pas facile pour toi de le tué, et tu le sais. Et pour ce qui est de Dumbledore.. Je n'en ai aucune idée. Espéront que non. Mais occupe toi d'Alexandre doucement mais surement, d'accord ?

Rogue lui non plus avait briser la glace de son caractère. Il vint s'assoir à côté de Kogane. Son jeune visage semblait être en confrontation avec son âge. Il semblait seulement âgé entre 20 et 40, un âge indéterminer.
Kogane Lupin
-Mon père se doutte de quelque chose. Et il faut que je me débarasse d'Alexandre, qui va certainement être gênant cette année. Je ne pense pas que Dumbledore se doutera de quelque chose, mais j'ai besoin que tu m'aprennes d'autre chose..

Kogane semblait moins froide, et plus tranquille. Mais alors qu'hier, Alexandre semblait plus qu'un ami, ce soir, il devenait une cible..
Mr.Rogue
-Bien.. Tu as l'air en plus de t'être renseigné.

Il vint murmurer à Kogane "Evite ces sorts là devant tout le monde s'il te plaît".
Il regarda tout le monde, les mains dans les poches.


-Se sera tout. Vous pouvez disposer, le repas dans la grande salle ne va pas tarder à être servis. Aller !

Tout le monde parti à part Kogane.

Message édité le 02-06-2007 à 14:22:46 par Mr.Rogue
Kogane Lupin
Elle soupira simplement. Alrest se leva et sortit sa baguette. Il semblait confiant avec se sourire de Serpentard. A peine il leva sa baguette que les yeux de Kogane se vidèrent encore plus, sa baguette virvoletant toujours entre ses doigts, elle s'arrêta net, et Kogane murmura quelque chose d'incompréhensible. Alrest lança un simple "pétrificus Totalus" et Kogane n'eut que son bras gauche de pétrifié, alors qui lui, se pétrifia.

-Sort de pétrification totale, utilisable et appris dans le livre de Magie Noire. Un pétrificus totalus ne fera rien à vos ennemis, alors que lui ne peut être soigné à l'origine que par de jeunes plan de mandragore. C'était une des faculté du Basilic, il y a quelques années, 2 je croix bien.

Elle mit la pointe de sa baguette sur son bras figé, et celui ci se remit à bouger. Puis, la pointe de sa baguette sur le torax du garçon qui voulait se battre, et celui-ci se défigea petit à petit.

-Des questions..?
Mr.Rogue
Rogue fit un "oui" de la tête. Si c'était le seul moyen pour que tout le monde voit qu'elle était puissante, valait mieux qu'elle le fasse maintenant. Il mit ses mains dans ses poches et retira sa veste. Se mettant à l'aise sur un sofa.

-Alrest. Défoule toi, elle ne sentira rien. Et Miss Lupin, allez y doucement..
Kogane Lupin
Kogane se rammena, et prit enfin la parole, toujours froide et vide.

-Si il y en a un qui refuse cette idée, pour X raison, j'le défie de tester ses capacités.. Pour avoir une idée de comment je pourrai vous entrainer. Si j'ai été mutter ici, c'est pas pour faire jolie. Si ya des questions, j'y répondrai..

Elle faisait virevolter entre ses doigts sa baguette, lançant des regards à Severus. Elle pensa un instant à Alexandre. Il fallait qu'elle finisse cette histoire entre eux. Sinon, ses plans echoueront.

Gars : Tu viens juste d'arriver et tu te dis plus forte ..!? Laissez moi rire les gars! Je veux bien t'affronter !
-Bien.. Professeur..?
Mr.Rogue
Severus rentra dans la salle, suivant Kogane. Déjà, les élèves les attendaient. Tous plus ou moins à la Malfoy, qui d'ailleurs étaient là. Tous assi, ils n'attendaient que Rogue, qui resta debout, accompagné de Kogane, qui était près de la fenêtre. Rogue passa une main dans ses cheveux avant d'entamer la réunion.

-Bien, je suis satisfait que vous ayez tous pu venir. COmme vous le savez, des préparations pour un Brevet des Sorciers est organisé, et je ne pourrais l'assurer cette année, alors ce sera Kogane qui s'en occupera. Elle est bien former pour cela, et le passera haut la main. Je compte sur vous pour la respecter et l'écouter. Malfoy, tu as interet à ne pas faire l'hypocrite cette fois ci.

Pensé de Malfoy : *Rah! Cette Kogane ! Je ne peux pas la supporter !*
 
Retour au forum
 
créer forum